
Vélo : pédaler, c’est bon pour la santé
Pour se déplacer lors des trajets du quotidien, pour se balader en famille ou pour pratiquer un sport, la bicyclette séduit de plus en plus de Français. Accessible à tous quel que soit son âge, en ville comme à la campagne — et d’autant plus quand des aménagements cyclables sont disponibles —, cette activité est source de multiples bienfaits, tant sur le plan physique que mentale. De bonnes raisons, s’il en fallait, de (re)monter en selle !
Léa VANDEPUTTE · RER







